• Lucile

5 basiques pour un dressing de rêve

Les sorties shopping s’enchaînent et se ressemblent pour constituer votre dressing idéal ? Mais quelles sont réellement les pièces indispensables à avoir ? Les indémodables que vous aimerez porter en toutes circonstances ? Certaines pièces sont intemporelles, alors autant bien les choisir.


#1 La petite robe noire

Chic et intemporelle, s’il doit y en avoir qu’une c’est elle ! Accessoirisée selon l’occasion, la robe noire est parfaite à chaque occasion et à chaque saison. Avec elle, tous les styles sont à votre portée !




#2 Le chemisier

Avec sa coupe classique, le chemisier s’accorde avec pantalons ou jupes. Vous pouvez jouer sur les matières ou les motifs pour affirmer votre style.



#3 Le bomber

Veste légère pour les nuits d’été ou sous un manteau pour parfaire votre look, le bomber vous accompagne toute l’année.




#4 La jupe midi

La jupe, c’est comme la robe noire, elle passe partout. Mais en ce moment, aucun dressing ne se passe de jupe midi. Facile à assortir, vous ne vous en passerez plus non plus !



#5 La pochette

Avoir à portée de main tous ses essentiels est indispensable. Pour cela, rien de mieux qu’une pochette facile à transporter.




Le plus important pour un dressing de rêve est de choisir des basiques réalisés dans de belles matières avec des couleurs plutôt neutres pour pouvoir les assortir à des pièces plus originales pour coller à votre style.


A bientôt sur notre shop.

Lucile et Charlotte

  • Icône Facebook blanc
  • Icône Instagram blanc
  • Icône Pinterest blanc