• Lucile

Comment porter la jupe midi ?

Cet été, la jupe midi a fait son grand retour dans nos dressings ! La coupe culte des années 50 revient comme un allié flatter nos silhouettes tout en adoptant un style casual ou plus chic. Mais cet automne, comment la porter ?


La jupe midi vous a accompagnée à merveille tout cet été, avec des sandales et un tee-shirt léger et fluide. Depuis quelques jours, la météo se rafraîchit et le soleil chaud laisse la place à l’automne. Votre jupe midi continue de vous faire de l’œil ? Bonne nouvelle, il est encore possible de faire des étincelles en la portant avec style même en cette saison ! Pour éviter l’effet « mémérisant » de la jupe midi, on la préfère portée taille haute, avec un haut simple et peu d’accessoires.


Pour un look casual


Jupe midi plissée ou volantée et pull oversize : l’accord parfait ! Rajouter à ça des bottines à talons et des bottes hautes et le look casual est assurée en journée comme en soirée.


Pour un style plus chic


Si vous êtes plus jupe droite et cintrée, sortez les baskets et les tee-shirts unis ou à messages ! L’objectif est de casser le côté strict de la jupe et de décaler votre look.

Vous l’aurez compris, l’important avec la jupe midi est de jouer avec son style et sa coupe pour la rendre moderne et originale. Alors amusez-vous !



A bientôt sur notre shop !

Lucile et Charlotte.


Nos jupes midi made in France



  • Icône Facebook blanc
  • Icône Instagram blanc
  • Icône Pinterest blanc