• Lucile

Nos pièces fétiches pour nos valises !

Qu'on parte en week-end en amoureux, en vacances entre copines ou en déplacement professionnel, faire sa valise peut vite virer à la galère : il faut trouver des pièces qui sont faciles à associer, qui peuvent s'adapter à toutes les météos, et surtout qui ne froissent pas trop ! Pour vous simplifier la tâche, voici notre sélection de pièces 100% déplacements-friendly, testées et approuvées par nous-même, qui sommes toujours entre deux trains !


Une veste pour booster un look

Une veste, et n'importe quelle tenue se révèle ! Nos préférées du moment sont la chemise Dominique, au look 90's très sympa, et la petite veste rouge coquelicot Denise, notre indémodable depuis l'ouverture de notre shop (et en promotion dans la catégorie Dernière chance, c'est l'occasion de se faire plaisir !). On aime ces deux vestes surtout pour une raison : elles peuvent se porter seules, comme top, ou par dessus un autre haut, comme veste. De quoi voyager léger tout en ayant plein de possibilités de looks !

Une robe infroissable

Pour nous, la robe est LA pièce à emporter partout : elle se suffit à elle-même, mais peut aussi être associée à une veste, voir à un gros pull, et votre look est alors transformé ! Une pièce deux-en-un, quoi !

Et si elle est infroissable, c'est encore mieux ! Et pour ça, on est les spécialistes pour dénicher sur le shop les robes qui seront faciles à porter dès leur sortie de valise (et oui, notre flemme face à un fer à repasser y est pour beaucoup !). La robe Sonny par exemple est parfaite aussi bien la journée qu'en soirée. En plus, elle ne prend vraiment pas de place dans une valise ! Un dîner improvisé ? Vous troquez vos bottines contre des talons hauts, et c'est parti ! Autre variante, pour cette période encore hivernale : la robe Emilie en suédine, et sa jupe patineuse au look rétro !




Un chemisier qui va avec tout

Version rock avec la chemise Sirius ou bohème avec le top Laura, le chemisier est un indispensable pour les déplacements. Ca va avec tout, aussi bien un jean's brut qu'une jupe et ça ne prend pas de place dans sa valise, que demander de plus ?



Une petite jupe noire

Variante un peu plus fun à l'éternelle robe noire qu'on sort à toutes les occasions, la petite jupe noire s'impose dans nos valises. Notre coup de coeur du moment ? La jupe Napoli et sa suédine toute douce ! Et encore une fois, c'est la pièce idéale pour une valise : elle ne se froisse sous aucun prétexte !

Un gros pull moelleux

Pour les soirées les plus fraiches, ou pour un look casual, mieux vaut avoir toujours un pull dans sa valise. On le choisi alors plutôt basique, et adapté à la saison. Charlotte, en plus, est la pro pour associer un pull à une robe : de quoi changer totalement un look, en créant un effet "jupe". Encore une fois, deux tenues en une, et une valise plus légère !


Alors, c'est quand votre prochaine escapade ?


A bientôt sur le shop,

Lucile & Charlotte

  • Icône Facebook blanc
  • Icône Instagram blanc
  • Icône Pinterest blanc