• Lucile

Nouveau sur le shop : les bijoux Un de ces quatre

Les bijoux font leur grand retour sur le shop ! Un de ces quatre, ce sont des bijoux imaginés et dessinés par Florence, et fabriqués à Besançon. Ils sont conçus dans de jolies matières, qui résistent à la vie. Sans plus attendre, on vous en dit plus sur Florence, notre coup de coeur du moment.




Vivre de sa passion


D'une véritable passion, Florence a fait de la création de bijoux son métier. Dès son plus jeune âge, elle créer pour ses proches des pièces uniques, qu'elle prend plaisir à imaginer et à travailler. Son plus grand plaisir : concrétiser une idée et avoir le bonheur de la réaliser.


"Un de ces quatre, je me lancerai ..."

Après des études de commerce et quelques années à 100 à l'heure, Florence passe le pas en 2018 et créer "Un de ces quatre". Son objectif ? Vivre de sa passion et proposer ses créations au plus grand nombre.


Les secrets des bijoux


Chaque collection est imaginée et dessinée avec amour par Florence. C'est dans son environnement qu'elle puise son inspiration. Le laiton est travaillé minutieusement à la main, ou au laser selon la forme souhaitée, pour ne pas altérer sa qualité. Pour la dorure, véritable savoir-faire artisanal, Florence travaille avec un doreur parisien. Enfin, chaque pièce est plongée dans un bain d'or fin 24 carats pour donner la touche finale brillante au bijou.


Niveau entretien, les bijoux "Un de ces quatre" sont conçus pour résister à la vie ! Mais quelques règles basiques sont tout de même à prendre en compte pour pouvoir profiter longtemps de vos pièces. Florence vous conseille donc de les retirer pour dormir, pour vous doucher et pour faire du sport. Pour les nettoyer, un simple tissu microfibre fait l'affaire.


Nos pièces sur le shop


Les bijoux Un de ces quatre vous font de l'oeil ? Rendez-vous sur le shop dès maintenant pour les découvrir.


A très vite !

Lucile et Charlotte ❤️


  • Icône Facebook blanc
  • Icône Instagram blanc
  • Icône Pinterest blanc