• Lucile

A la recherche d'une robe pour un mariage à venir ? Découvrez notre sélection !

L'été est bien arrivé, et avec lui son lot de fêtes de famille, de cousinages, et surtout de mariages ! Vous cherchez la parfaite petite robe pour un mariage cet été ? Les Claudines vous ont préparé une petite sélection, entièrement made in France bien sûr !

ASTUCE #1 Tout miser sur la robe pour un mariage stylé !



La robe est la tenue idéale pour un mariage d'été. Pour un style plutôt bohème, très tendance cet été, vous pouvez sans aucune hésitation miser la valeur sûre de notre marque chouchou Arlette et Paulette avec la robe Jeanne et son rose pâle tissé de fils dorés. Son petit plus ? Avec sa taille resserrée, elle s'ajuste aussi bien aux petites qu'aux plus grandes ! Vous n'avez plus aucune raison de ne pas oser la robe longue, c'est tellement élégant. Et on vous dit ça en toute connaissance de cause : notre Claudines bordelaise Charlotte l'a porté à un mariage sur un thème champêtre il y a quelques semaines, et elle a fait sensation ! Avec des sandales à talons et un petit sac en osier, c'était PAR-FAIT !


Un mariage plutôt urbain en vue ? Miser tout sur la robe Moon B de Black Verveine : élégante, très bien taillée, dans un tissu magnifique et lumineux, que demander de plus ? Mixée avec des maxi créoles dorées et des escarpins nude, c'est le combo parfait !



Envie d'un look un peu plus décontracté, pour un mariage en petit comité par exemple ? Jouez alors l'originalité, avec une jupe midi, comme la jupe Limbe, tout en transparence. Associée à un petit débardeur en soie blanc et des chaussures à talons, effet whaou garanti, l'originalité en plus !


ASTUCE #2 Choisir les bons accessoires pour twister votre look


Un look parfait ne serait pas terminé sans accessoires ! Là encore, on a notre petite idée de ce qui peut booster une petite robe d'été pour un mariage. On a totalement craqué pour la qualité des cuirs de la marque Paillette Thérapie, et notamment le petit sac rond Eclipse, en couleur nude. Parfait pour terminer une tenue colorée ! Envie d'une pochette à glisser sous le bras ? Le modèle Lune, et sa bandoulière amovible, idéal pour une soirée d'été. De couleur bleue, il booster n'importe quelle tenue un peu trop sage.





Pensez également à votre coiffure pour terminer votre look ! Et pourquoi pas oser les headbands ? Blanc, pour un look sage sur des cheveux bouclés, ou bien le modèle Emma et son imprimé bleu et rose tendre ? A utiliser comme support pour un chignon coiffé/décoiffé parfait!


Et les bijoux ? Nous vous réservons justement une belle annonce pour les prochains jours, avec l'arrivée d'une nouvelle créatrice parisienne sur notre eshop ! Des bijoux en plaqué or et cristaux Swarovski, c'est sûr, vous allez adorer !






A très vite sur le shop !

Lucile et Charlotte.

  • Icône Facebook blanc
  • Icône Instagram blanc
  • Icône Pinterest blanc